Cette astuce rendra vos vêtements lumineux et blanc et fera disparaître les taches. Pas de produits chimiques, pas cher et facile!

Les résidus de détergent en poudre qui restent sur les vêtements après le lavage final ne sont pas bons pour la peau. Pour éviter que les résidus ne restent sur les vêtements, ajoutez une demi-tasse de vinaigre blanc.
Le vinaigre blanc peut également combattre les odeurs désagréables. N’est-ce pas une bonne chose que vos vêtements soient exempts de puanteurs?
Versez une demi-tasse de vinaigre dans un seau d’eau chaude. Faites tremper vos vêtements sales dans la nuit, puis lavez-les comme d’habitude. S’il reste des taches, vaporisez-les du vinaigre blanc et frottez doucement.
Voulez-vous enlever du duvet et des poils d’animaux des tissus? Ne vous inquiétez pas, le vinaigre blanc peut le faire pour vous. Il n’y aura plus de cheveux collés sur vos vêtements.


L’acide contenu dans le vinaigre blanc vous aidera également à absorber l’électricité statique.
Si vous faites le lavage à la main, ajoutez 6 cuillères à soupe de vinaigre blanc et laissez tremper pendant une demi-heure. Vous pouvez également l’utiliser pour laver le maillot de bain et les sous-vêtements.
Non seulement pour nettoyer vos vêtements, le vinaigre blanc peut également être utilisé pour nettoyer votre lave-linge. C’est efficace et bon pour l’environnement.

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous 

Print Friendly, PDF & Email