Buvez ceci pour éliminer la douleur aux articulations et aux genoux

Les amandes :

Nourrissantes grâce à leur richesse en protéines, les amandes sont également très bénéfiques pour renforcer le système immunitaire et réduire l’inflammation au niveau des articulations. En effet, elles ont un effet alcalinisant qui permet de réduire le taux d’acidité dans le corps et donc à prévenir et soulager plusieurs maladies telles que l’ostéoporose ou la polyarthrite rhumatoïde, responsable des douleurs intenses aux articulations.

Pour profiter des vertus de tous ces ingrédients, voici une boisson qui les regroupe tous et qui vous permettra de réduire rapidement vos douleurs articulaires!

Comment préparer la boisson antidouleur articulaire ?

Ingrédients :

  • 1 tasse d’eau
  • 1 tasse de flocons d’avoine
  • 2 tasses de morceaux d’ananas frais
  • 1 tasse de jus d’orange bio fraîchement pressé
  • 1 bâtonnet de cannelle
  • 50 g d’amandes crues
  • 1 cuillère à soupe de miel

Préparation et indications:
Commencez d’abord par préparer les flocons d’avoine, en les faisant bouillir dans l’eau, puis laissez-les refroidir. Ensuite, versez-les dans un mixeur et ajoutez les morceaux d’ananas, les amandes, la cannelle, le miel et le jus d’orange et mélangez le tout à vitesse maximale. Si vous trouvez que votre boisson est trop épaisse, diluez-la dans un peu d’eau. Vous pouvez également ajoutez quelques glaçons, pour plus de fraîcheur.

Consommez cette boisson chaque jour pendant 2 semaines pour réduire l’inflammation et la douleur, et retrouver votre performance physique.

Mise en garde :
Les femmes enceintes et les jeunes enfants doivent éviter de consommer de la cannelle. À fortes doses, la cannelle peut également causer l’hypertension et les palpitations cardiaques.

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin. Cela nous permet aussi d’être davantage mis en avant par Pinterest.

Print Friendly, PDF & Email