Le célèbre dentifrice maison qui guérit les maladies des gencives, les caries et éclaircit les dents

Fabriquer son propre dentifrice :

Heureusement, vous pouvez fabriquer votre propre dentifrice avec juste quelques ingrédients disponibles dans votre cuisine. Ce dentifrice maison aide à guérir les caries, les maux de gencives et blanchir les dents.

L’huile essentielle de menthe poivrée réduit les bactéries anaérobies qui, si elles prolifèrent, peuvent provoquer des gingivites.

Le bicarbonate de soude élimine les taches sur les dents. Il libère les radicaux libres qui attaquent les taches sur les dents et a une action blanchissante.

L’huile de coco a des propriétés antimicrobiennes. Une étude publiée en 1972 révélait déjà que l’acide laurique était l’un des acides gras les plus efficaces pour stopper la croissance bactérienne. En outre, des recherches ont démontré que l’extraction de l’huile de coco dans la bouche peut réduire l’accumulation de plaque.

La recette :

Les ingrédients :

3 cuillères à soupe d’huile de noix de coco
3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
10 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée pure
1 cuillère à café de stevia

La préparation :

Mélangez tous les ingrédients dans un bol. Versez le mélange dans un pot et ensuite scellez-le jusqu’à l’utilisation.

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin. Cela nous permet aussi d’être davantage mis en avant par Pinterest.

Print Friendly, PDF & Email