Perdez du poids et gagnez de l’argent

2 sites pour gagner de l’argent tout en perdant du poids : HealthyWage et Dietbet

  • Comment cela fonctionne ?

Alors quelle est la différence entre ces 2 sites ?

DietBet rassemble les participants en groupes et procède ensuite à une découpe des paris regroupés. Pour faire simple, les gagnants de chaque groupe se partagent l’argent des perdants. HealthyWage, par contre, fait des paris individuels.

Mais ne serait-il pas facile de tricher ?

Vous ne pouvez pas vraiment tricher sur DietBet ou HealthyWage. Les deux sites ont des méthodes de vérification spéciales pour s’assurer que la balance indique réellement ce que vous dites.

HealthyWage demande des vidéos de 30 secondes montrant votre poids, et DietBet exige une photo de vous sur la balance avec un papier montrant un code secret unique qui confirme votre poids sur la photo.

Quelques histoires à succès…

  • Kristin W.

Je m’appelle Kristin W. et dès ce matin, j’ai officiellement gagné mon challenge HealthyWage, j’ai perdu 52 kg en 12 mois et j’ai gagné 3 446 euros ! 

  • Jennifer D.

Après s’être endormie au volant et avoir eu un accident de voiture, Jennifer savait qu’elle devait perdre du poids. À l’origine, elle pesait 180 kg.

En investissant chaque mois 150 $ sur 10 mois, avec pour objectif de perdre 45 kg, Jennifer a remporté 4 180,60 $ (soit 2 680 $ de profit) !

  • Danielle S.

Danielle souhaitait perdre du poids, mais elle manquait de motivation pour réussir.  Après s’être rendue sur le site d’HealthyWage, elle s’est décidée à perdre 60 kg.

Danielle voulait un véritable changement de style de vie qui durerait sur le long terme. Elle a également commencé à faire de l’exercice et en fait maintenant une heure cinq jours par semaine.

Outre la motivation de ne pas perdre l’argent, Danielle s’est concentrée sur son fils.

Comme elle le précise : « mon fils avait 1 an quand j’ai commencé et j’ai juste décidé que je voulais être en bonne santé pour être en mesure de l’élever! » Elle remporte plus de 1 100 euros en 9 mois.

Print Friendly, PDF & Email