3 Méthodes qui vont vous aider à activer vos hormones pour BRÛLER LES GRAISSES!

Brûler la graisse et perdre du poids n’est pas une mince affaire… Cependant, avec Astuces Naturelles on a toujours la solution ! Aujourd’hui on va vous expliquer comment vous pouvez brûler les graisses et perdre du poids grâce à vos hormones !

Le surpoids et l’obésité sont dus à de nombreuses raisons : la génétique, la dépendance alimentaire, les aliments transformés, les aliments et les boissons bourrés de sucre et les boissons, etc. Récemment, les scientifiques ont découvert un autre facteur : l’activité et l’équilibre hormonaux. En effet, les hormones jouent un rôle important dans le stockage et la combustion de graisses et dans le maintien d’un poids équilibré.

Voici 3 façons de faire travailler les hormones pour perdre du poids !

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous 

1. Détendez-vous !

La plupart des gens ont un travail exigeant, des obligations familiales et d’autres responsabilités qui limitent leur temps libre.

Quand on est stressé, le cerveau se mettra en mode « combat ou vol », produisant des sentiments d’anxiété, de dépression, d’épuisement et d’irritabilité.

Ainsi, le stress libère l’hormone du stress : le cortisol ! Le cortisol stimule l’appétit, en particulier pour les aliments sucrés et chargés de «mauvaises glucides».

Il faut donc connaître ses limites et les choses qui vous apportent le bonheur. Pour combattre le stress, optez pour la méditation, le massage, le yoga…

Pour continuer voir la page suivante

Print Friendly, PDF & Email