Comment perdre du poids avec des smoothies verts ?

1. Nettoyant au curcuma tropical vert Smoothie :

Par où commencer avec ce smoothie vert ?! Elle est tellement bonne ! Notre corps fait un excellent travail de désintoxication grâce à nos foies. Mais ça ne fait jamais de mal d’aider en incluant des aliments qui détoxifient naturellement notre corps.

Le chou frisé est un excellent détoxifiant, comme tous les légumes crucifères. Les glucosinolates sous forme de chou frisé forment des isothiocyanates (ITC) qui aident à réguler les activités de désintoxication dans nos cellules. Lorsque vous ajoutez du chou frisé à vos smoothies verts, vous ajoutez également de grands bienfaits anti-inflammatoires, antioxydants et anticancéreux dans votre journée. Le chou frisé contient également des acides gras oméga-3 sains pour le cœur qui aident à combattre les maladies cardiovasculaires. Y a-t-il quelque chose que le chou frisé ne peut pas faire pour notre santé ?

Le jus de citron aide le foie à éliminer naturellement les toxines et agit comme diurétique. Le gingembre facilite la digestion et possède de nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants. Deux composés présents en forte concentration dans le gingembre, le gingérol et le chôgame, peuvent aider l’ensemble du tube digestif à soulager tout inconfort causé par les gaz, la constipation, la diarrhée et les ballonnements. (Oui, j’y suis allé.) Et maintenant, nous en arrivons au curcuma, un autre détoxifiant naturel du foie.

On le trouve le plus souvent sous sa forme séchée et broyée. C’est une racine semblable au gingembre qui est commune en Asie et en Polynésie. Il donne une magnifique couleur jaune au cari, à la moutarde et à d’autres aliments que nous consommons normalement. Mais ajouter un peu plus de curcuma dans votre régime alimentaire ajoute de grands avantages.

Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous 

La curcumine du curcuma est un puissant anti-inflammatoire qui est utilisé dans la médecine traditionnelle orientale depuis des siècles pour traiter toutes sortes de maladies. L’ananas et la mangue ajoutent de la douceur naturelle ainsi que des fibres et beaucoup de vitamines A et C.

Ingrédients :

  • 2 tasses de chou frisé
  • 2 tasses de lait de coco
  • 2 tasses d’ananas
  • 1 tasse de mangue
  • Jus de citron ½ jus de citron
  • 1 cuillère à soupe de gingembre frais
  • ¼ à 1/2 cuillère à café de curcuma moulu, au goût

Directions :

Mélanger le chou frisé et le lait de coco jusqu’à consistance lisse. Ajouter le reste des ingrédients et mélanger jusqu’à consistance lisse. Amusez-vous bien !

2. Smoothie à la noix de coco et au vert pêche :

Pour continuer à voir la page suivante

Print Friendly, PDF & Email