De plus, TurmericForHealth ajoute:
« Une étude a montré qu’un remède ayurvédique contenant du curcuma et du miel en tant que principe actif stimulait la production et la fonctionnement des cellules immunitaires et pouvait ainsi améliorer l’immunité contre les maladies.
Combiner du curcuma avec du miel renforce son activité antimicrobienne. Ensemble, ils peuvent agir contre une variété de souches bactériennes et fongiques connues pour causer des infections chez l’homme. »
Également,
« Le curcuma, associé au miel, peut améliorer l’hydratation et l’élasticité de la peau et contribuer à une meilleure santé de la peau. Le curcuma et le miel sont utiles dans le traitement de la mucite buccale qui est une complication des traitements contre le cancer. »
Voici comment le préparer:
Miel infusé au curcuma
Ingrédients:
- 1 cuillère à café de curcuma moulu (de qualité thérapeutique)
- ¼ tasse de miel brut
- 2 gouttes d’huile essentielle de citron (facultatif)
Instructions:
Mélangez les ingrédients, remuez bien, et couvrez. Conservez le mélange à température ambiante et remuez-le avant chaque utilisation. Pour combattre la grippe ou le rhume, prenez une demi-cuillère à café du mélange plusieurs fois par jour.
Épinglez l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin. Cela nous permet aussi d’être davantage mis en avant par Pinterest.
Source: anyavien.com