4. Les yeux
Le jus de carottes et de céleri contient de la vitamine A, qui en plus d’aider votre vision, influencera également le développement osseux, la procréation et l’activité cellulaire. Le jus de carottes et de céleris peut être utile pour prévenir une carence en vitamine A, qui peut causer des problèmes tels que les yeux secs, la cécité nocturne, la peau épaisse qui pique, les dents dépourvues d’émail solide et des selles molles. La vitamine A aide également à gouverner le système immunitaire.
5. Ulcère
Le jus de chou fraîchement préparé est un remède maison de longue durée pour les ulcères de l’estomac. Plusieurs études médicales ont établi que le jus de chou brut peut fournir un soulagement rapide des symptômes et un temps de guérison plus rapide du cratère de l’ulcère. Des ingrédients puissants dans le jus de chou, comprenant la L-glutamine, la S-méthylméthionine, les glucosinolates et le géfarnate protègent et aident à soigner les muqueuses de l’abdomen et des voies digestives.
Le jus de chou est riche en acide aminé glutamine. Cette source naturelle de glutamine est censée être supérieure aux antiacides commerciaux pour traiter les ulcères pour la façon dont elle nourrit et répare la doublure gastro-intestinale. Mélanger le jus de chou brut avec les carottes et le céleri pour le jus de guérison ultime de l’ulcère.
Considérez également l’ajout à l’occasion : abricot, avocat et raisin.
6. Nervosité
Nos corps sont conçus pour faire face à la pression et à de nombreuses autres complications si nous leur donnons les bons nutriments. Lorsque nous utilisons le jus contre l’angoisse, nous nourrissons nos corps de la bonne quantité de vitamines et de minéraux pour nous aider à minimiser les réponses au stress. Les carottes, le céleri et la grenade sont un bon mélange de magnésium, de vitamines et d’autres nutriments clés pour vous aider à vous détendre et à réduire votre anxiété.
Avantages supplémentaires : avocat, bleuets, orange, amandes et épinards.
Aller à la page suivante pour continuer la lecture