« Une nouvelle étude a montré pour la première fois comment les limonoïdes, des composés naturels présents dans les citrons et autres agrumes, empêchent la croissance des cellules du cancer du sein ER+ et ER-. Cela donne un nouveau regard sur l’importance des agrumes pour la prévention du cancer du sein et soutient des études antérieures qui ont montré que la consommation de fruits peut diminuer le risque de cancer du sein.(1) »
Beaucoup de gens sont pour l’utilisation du citron en entier et ce pour les bienfaits sur la santé évidents et le goût incroyable!
Comment?
C’est simple, prenez un citron BIO, lavez-le, puis placez-le au congélateur.
Une fois le citron congelé, il devient possible de le râper tout entier sans l’éplucher.
Vous pouvez l’utiliser pour vos salades, crèmes glacées, soupes, céréales, légumes, sauce,…etc.
Pourquoi devrais-je congeler un citron?
Tout simplement parce que le zeste de citron renferme 5 à 10 fois plus de vitamines que le jus de citron. En outre, le zeste est généralement gaspillé à tort. La peau du citron aide le corps à se débarrasser des toxines.
Le citron permet une lutte efficace contre les cellules cancéreuses parce qu’il estprétendument 10000 fois plus fort que la chimiothérapie.
Le citron présente aussi un effet anti-microbien permettant une lutte efficace contre les infections bactériennes et les champignons, les parasites et les vers. Il régule la pression artérielle; agit comme un anti-dépresseur; combat le stress et les troubles nerveux.
Source: https://www.naturalnews.com/040574_freezing_lemons_lemon_juice_vitamins.html