12. Fatigue
Carotte, betterave, citron, pomme verte, épinards. La fatigue est un symptôme de nombreuses maladies, y compris l’anémie, le diabète, l’hépatite, la glycémie et les problèmes de la thyroïde. Cependant, il existe des facteurs communs qui contribuent à une faible consommation d’énergie en tant que manque d’équilibre dans l’alimentation, l’exercice, le travail et la vie sociale.
Une alimentation équilibrée fournit des enzymes digestives nécessaires pour que votre corps traite les nutriments pour créer de l’énergie à partir de nourriture. La fatigue est vraiment un signe que vous manquez quelque chose dans votre alimentation. Vous allez vouloir nettoyer votre alimentation de tous les aliments transformés et essayer de savourer tous les jours pour vous assurer une bonne alimentation dans votre corps. Commencez par cette recette.
Mélanger et ajouter des noix comme les amandes, noix du Brésil, noisettes et noix à votre jus augmentera encore les bienfaits contre la fatigue.
13. Froid
Carotte, ananas, gingembre, ail. Votre corps a déjà ses propres moyens naturels de lutte contre le rhume, mais vous pouvez continuer à aider ses défenses en lui apportant les bons nutriments. Le jus est un moyen facile de se procurer des tonnes de vitamines, d’antioxydants et de minéraux, sans encombrer votre corps avec le travail de la digestion. Il n’y a pas de formule spéciale pour obtenir la bonne combinaison de jus, mais celle-ci a été peaufiné pour vous.
Beaucoup d’autres fruits et légumes peuvent être ajoutés à la formule pour un cran supplémentaire :mûres, céleri, pamplemousse, citron, citron vert, kiwis, oignon, orange, radis, épinards, tangerine et cresson.
14. Indigestion
Carotte, ananas, citron, menthe. Les causes communes de l’indigestion sont la consommation excessive, l’irrégularité, l’alimentation trop rapide, la tension nerveuse et l’excès d’alcool. Les symptômes peuvent inclure des inconforts abdominaux, des nausées ou des gaz, des ballonnements, de la fatigue, de la diarrhée ou de la constipation.
Essayez de manger plus lentement, en mangeant à la même heure chaque jour, en surveillant le contrôle des portions et en évitant l’alcool et les aliments acides. Le jus de fruits et de légumes aide à la digestion et calme vos entrailles pour beaucoup.
Ajoutez de temps en temps : raisins, orange ou papaye. Mélangez du gingembre et de l’ail si vous vous sentez aventureux.
15. Gueule de bois
Pomme, carotte, betterave, citron. Les meilleurs remèdes contre la gueule de bois sont ceux pour débarrasser votre système de toxicité de la consommation élevée d’alcool, puis de rester hydraté avec beaucoup de liquides et de jus de nettoyage. La gueule de bois se produit principalement en raison de la toxicité de l’alcool, de la déshydratation et du stress oxydatif, elle provoque le foie. Si la victime n’est pas un buveur régulier, la période de récupération peut être raccourcie en rinçant les toxines hors du corps dès que possible. La recette est excellente dans le nettoyage, la réparation et l’alimentation des reins et du foie, et la teneur élevée en vitamine C continue le travail de détoxification nécessaire.Le citron peut être remplacé par du pamplemousse selon les préférences.
Considérez également l’ajout d’eau de coco et de bananes.
16. Detox pour les reins
Vos reins ne produisent pas seulement des hormones pour vous, ils filtrent l’excès d’eau et de sodium, nettoient votre sang, et ils traitent à peu près toutes les toxines qui entrent dans votre corps à partir de l’environnement.
La pastèque contient 92% d’eau, ce qui signifie que cela aidera votre corps à rincer les reins, ce qui peut aider à enlever de très petites pierres. C’est aussi une source incroyable de potassium, qui est un sel minéral qui peut aider à dissoudre les calculs rénaux, ce qui permet de passer les résidus. Les carottes et le concombresont également un excellent duo. Combinés, ils soutiennent les reins en rinçant l’excès d’acide urique, appuient les reins en éliminant les toxines en excès ainsi que le chargement de votre corps avec une méga dose de nutriments. La coriandre aide à éliminer le plomb, le mercure et d’autres métaux lourds de l’organisme qui endommage les tissus rénaux.
D’autres bienfaits peuvent être obtenus en ajoutant des canneberges, des betteraves et du citron
Aller à la page suivante pour continuer la lecture